• joueur
  • utile
  • novateur
  • impliqué
  • ouvert
  • révolutionnaire

En poursuivant la navigation sur notre site vous acceptez l’utilisation des cookies. Perso, nous on préfère les brownies pour le goûter ! En savoir plus

Dans un monde plongé en plein milieu d'une pandémie mondiale, comment faire vivre une expérience unique et à la hauteur des soirées de passation sur une péniche traditionnelle de Synerg'hetic

Comment faire vivre une expérience virtuelle unique et immersive ?

En 2021, nous sommes tous plongés dans une pandémie mondiale, seulement avec l’incertitude qui court, nous ne savons pas si la soirée de passation traditionnelle de Synerg'hetic pourra avoir lieu. Ainsi fidèle à nous même et à nos valeurs nous avons décidé de saisir de cette opportunité afin de créer une expérience événementielle unique. 

Pour une immersion totale !

La carte a été pensée et créée de façon à retranscrire les codes de notre passation en digital. C’est donc en reprenant les décors parisiens et ce qui représente Synerg’hetic que nous l’avons mis en scène : l’île rétrospective du mandat sortant, la célèbre péniche, l’île des discours et enfin le livre d’or où vous pouvez jeter des messages en mer. Tout cela pour une expérience encore plus vivante avec la tour qui permet de personnaliser votre bateau et des collisions faites sur-mesure par les développeurs de l’équipe !

L’ADN de Synerg’hetic

Tous les objets de cette scène ont été modélisés en 3D sur Blender dans un style “low poly”. Autrement dit, nous avons créé ces objets avec le moins de faces possible pour plus de performance et de fluidité. C’est de cette façon que nous avons notamment créé la statue de la licorne ainsi que de la Tour Eiffel qui nous représentent de différentes manières. Et qui dit Synerg’hetic dit surtout logo en forme de coquillette... Même s’il n’est pas représenté en 3D, on le retrouve subtilement dans la forme du chemin de la carte.

  • 3,9K


    Nombre de visiteurs uniques

  • 1min28s


    Durée moyenne d'une visite

Je suis fier de vous, continuez à vous étonner... Parce que si une école ne change pas la vie des gens…elle ne sert à rien !

Denys Chomel Co-fondateur d'Hetic

Et si notre prochaine fierté c’était votre projet ?